Jelqing : avant/après, les meilleurs exercices

Jelqing : avant/après

La majorité des hommes ont recours à la pénoplastie pour augmenter la taille de leur verge. Or, il existe une méthode plus simple et plus efficace : le Jelqing. Pendant longtemps et dans plusieurs ethnies à travers le monde, le Jelqing est redoutable pour son efficacité dans le processus d’accroissement du pénis. Il consiste à faire un certain nombre d’exercices sur la verge et les résultats sont spectaculaires. Aussi, elle est moins dangereuse et moins coûteuse. Comment fonctionne cette méthode ? Quels sont les meilleurs exercices pour atteindre un bon résultat ? Cet article vous en parle avec plus de détails.

Le Jelqing, qu’est-ce que c’est ?

On peut définir le Jelqing comme étant une technique de massage de la verge masculine dont le but est d’en augmenter la taille. Cette technique est la plus naturelle possible puisqu’elle ne nécessite aucunement l’usage d’un accessoire. Le pratiquant à juste besoin de ses mains. Grâce à elles, il effectue un certain nombre d’étirements sur son organe reproducteur dans le but de l’allonger ou d’en augmenter la circonférence.

En effet, toutes les manœuvres ont pour but d’étendre les tissus internes du pénis. Cela permet de déclencher un nouvel afflux au niveau des zones caverneuses.

Jusqu’à ce jour, les chercheurs peinent à identifier l’origine de cette technique. Ils affirment juste qu’elle remonte à très loin et a déjà apporté d’excellents résultats par le passé. La preuve, de nombreuses contrées africaines et asiatiques témoignent encore de son efficacité à ce jour.

Pour les personnes les plus attachées au modernisme, les sexologues sont les premiers à admettre l’effet positif des massages dans un processus d’agrandissement du pénis. Aussi, sur le web, les avis sont unanimes à ce sujet. Tous affirment avoir gagné entre 1 et 2 cm de plus après plusieurs exercices de Jelqing.

Le Jelqing, comment s’y prendre ?

Le Jelqing est considéré comme la technique la plus simple et la plus efficace pour agrandir son pénis. Elle peut se faire n’importe où et n’importe quand. Le pratiquant peut le faire seul ou aider par sa partenaire. Il peut utiliser des lubrifiants ou une simple crème. Toutefois, le plus important, c’est d’avoir une planification, un suivi régulier et une discipline adaptée pour avoir des résultats. Il faut aussi s’armer d’une patience d’environ 6 mois pour des résultats plus notables même s’il est possible de remarquer des avancées au bout du premier mois.

Comme avec toute autre thérapie, les résultats du Jelqing diffèrent d’un individu à un autre. Toutefois, il est recommandé de faire ces exercices sur une durée de 15 à 20 minutes chaque jour. Des exercices trop forts, trop intenses ou trop fréquents pourraient endommager les tissus érectiles et causer d’autres dommages. Certains de ces dommages sont irréversibles.

Le principe de fonctionnement du Jelqing est très simple. Il repose sur une augmentation de la capacité sanguine. Pour faire les différents exercices, il est conseillé d’utiliser l’index et le pouce en signe de OK. Les mouvements imposés par les différents exercices impliquent la traction et l’étirement. Ce qui pourrait accroître la quantité de sang contenue dans la structure du pénis lors d’une érection partielle. Ainsi, les tissus s’étendent et le pénis prend du volume (longueur et/ou circonférence).

Comment faire du Jelqing, étape par étape ?

Les exercices du Jelqing requièrent des instructions détaillées à suivre à la lettre pour obtenir des résultats. Voici donc les différentes étapes à suivre :

La lubrification

Tous les exercices de Jelqing nécessitent une bonne lubrification de la verge. Vous pouvez utiliser de la gélose, de la vaseline, de l’huile pour bébé ou n’importe quel autre lubrifiant corporel.

Le niveau d’érection

Commencez par provoquer une érection partielle du pénis (50 à 75 %) en la caressant légèrement. La tension du pénis facilite la circulation du sang et augmentera par conséquent l’afflux du sang. Les films et les magazines pornographiques pourraient vous conduire à une érection complète. Ce qui n’est pas recommandé pour les exercices Jelq.

Usage des doigts

Comme nous l’avons mentionné plus haut, utilisez l’index et le pouce fermés en un cercle en signe de OK.

Débuter par la base du pénis

Le massage doit commencer autour de la base de la verge à proximité de l’os pubien.

Augmenter légèrement la pression

Appuyez légèrement sur la base et évoluez progressivement le long du pénis.

S’arrêter juste avant le gland

Arrêtez le massage juste avant d’atteindre le gland. En tout, chaque massage ne doit pas excéder 2 ou 3 secondes.

Répéter

Répétez ce mouvement avec l’autre main et ainsi de suite pendant la durée exigée par votre exercice ou votre planning.

Pour ce qui est du temps, il est conseillé de faire une séance de 5 minutes avec 100 mouvements la première semaine. Faites deux séances de 5 minutes avec 100 mouvements chacune pendant la deuxième semaine. Lors de la troisième semaine, faites deux séances de 5 minutes avec 150 mouvements chacune. Après quatre semaines, vous pouvez aller à deux séances de 10 minutes avec 300 mouvements chacune.

Quels sont les meilleurs exercices de Jelq ?

Le meilleur moyen d’atteindre un bon résultat plus rapidement est d’appliquer différentes variations des exercices de Jelq. Le premier est le Side Jelq. Il permet d’obtenir une courbe de pénis et est idéal pour augmenter la circonférence de l’organe reproducteur. Le Jelq à une main s’explique par son nom. Il s’agit de faire un ULI à la base avant chaque mouvement pour augmenter l’intensité du Jelq.

Toutefois, les débutants doivent l’éviter. Le V-Jelq permet de travailler effectivement le corps caverneux. Pour le réaliser, il faut faire un V avec son index et son majeur en tournant la paume vers soi et diriger la main vers le haut. Le Mini-Jelq est aussi un bon exercice pour fixer une courbe de verge. Il suffit de l’exercer sur le côté le plus faible de l’organe reproducteur.

Il agit aussi considérablement sur le corps caverneux. La liste de ces exercices est longue et non exhaustive. Toutefois, ces quatre cités ci-dessus sont les meilleures qui permettent d’atteindre un résultat le plus tôt possible. Maintenant que vous savez tout sur les exercices de Jelqing, qu’attendez-vous pour vous y atteler pour donner plus de plaisir aux dames ?

 

Utilisez l’aide de ces compléments alimentaires aussi :

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

5 × 4 =

Charte des Municipales
Logo
Enable registration in settings - general