Si vous lisez cet article, c’est que vous ne connaissez pas encore les bienfaits que peut procurer aux testicules un massage. Il n’est pas souvent rare de remarquer que pour beaucoup, les massages sensuels riment avec plaisir. Il ne devrait malheureusement pas en être le cas, car en plus du plaisir, les massages ont un impact positif sur la santé de l’organisme entier. C’est le cas particulier du massage des testicules qui consiste à utiliser des techniques bien appropriées afin de détendre cette partie sensible du corps de l’homme. Nous vous proposons de découvrir quelques-uns de ces bienfaits

Booster la production de spermatozoïdes

Au nombre des nombreux bienfaits du massage des testicules, l’amélioration de la production des spermatozoïdes occupe une place de choix. En effet, le massage des testicules améliore le développement et la production de vos spermatozoïdes vous rendant ainsi beaucoup plus fertile et apte à procréer. Si vous souhaitez procréer, le massage de vos testicules constitue un moyen naturel pour y arriver.
De même, un massage régulier vous permet de détecter très tôt d’éventuelles anomalies de cette partie du corps et d’autres organes génitaux. Il vous permettra ainsi de vérifier s’ils ne présentent guère des nodules cancérigènes, des tumeurs, etc.
Aussi, rappelons que le massage des testicules permet d’améliorer la production de l’hormone mâle qu’est la testostérone. Ce faisant, vous améliorez la qualité de votre sexualité et celle vos spermatozoïdes en particulier. En effet, la testostérone a une fonction prépondérante dans l’organisme.
Pour cela, quand elle y est présente en quantité suffisante, elle a non seulement une influence sur la qualité de votre libido, mais permet d’augmenter la force et la vigueur de vos organes. Plus encore, vous avez la garantie d’une érection beaucoup plus forte et d’un rapport sexuel long afin d’amener votre partenaire au septième ciel.

(source)

Améliorer la circulation sanguine

Massage des testicules bienfaits

Le massage des testicules améliore également votre circulation sanguine. En effet, relié directement au cerveau et au pénis, les testicules ont un impact sur votre érection, sur la formation de votre sperme et sur votre santé émotionnelle.
Ainsi, masser vos testicules, c’est activé la circulation sanguine avant l’acte, réduisant ainsi vos problèmes d’érection. Masser son testicule, c’est aussi aidé au développement de votre sperme. Vous aurez une éjaculation beaucoup plus forte caractérisée par un sperme abondant, disponible et blanchâtre.

Ne vous surprenez pas d’être toujours de bonne humeur. Étant relié au système nerveux, le massage des testicules active la circulation sanguine et influe par ricochet sur votre santé émotionnelle. Grâce aux hormones, vous vous trouvez donc épanouie.

Donner du plaisir sexuel

Le massage des testicules vous donne l’occasion de découvrir et d’expérimenter de nouvelles zones sensibles de votre corps. Grâce à son effet relaxant, vous êtes à l’abri de la fatigue, des maux de tête, des courbatures et bien d’autres maux résultant de blocages psychologiques et physiologiques. Le massage testiculaire vous aide à vous vider de la prostate qui, quand elle est stagnée, peut être à l’origine d’autres complications comme le cancer de la prostate ou la prostatite.
En définitive, les bienfaits du massage des testicules sont énormes. Vie sexuelle épanouie, santé sexuelle entretenue, bonne circulation du sang à travers le corps, les bienfaits sont légion. Pour cela, ne tardez plus, prenez un rendez-vous ou faites-le avec votre partenaire. L’expérience en vaut vraiment le coût.

Massage des testicules : les bienfaits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *