Comment mesurer son pénis ?

La tendance se remarque de plus en plus au fil du temps chez la grande majorité des hommes. Chacun cherche à mesurer la taille de son pénis (longueur et circonférence). Ceci conduit à l’usage de diverses techniques qui sont aussi connues, mais pas toujours adaptées à tous les organes. À travers ces lignes, nous vous donnons quelques astuces pour mesurer la taille ainsi que la circonférence de votre appareil génital. Nous vous faisons voir également les avis de la gent féminine sur la question.

Pourquoi mesurer la taille du pénis ?

Au prime abord, l’homme est un prédateur. Un être dominant qui est doté d’un égo tellement énorme qu’il s’y perd. Le fait de connaitre la taille de son pénis permet à tout homme de reprendre confiance en lui. Il lui permet de se rassurer et de voir son pénis moins petit que ce qu’il aurait imaginé. Cela permet notamment de confirmer ou d’infirmer les doutes et d’éclaircir l’horizon quant au fait d’utiliser ou pas les solutions afin d’agrandir le sexe.

Dans un autre cas, connaitre la mesure ou la taille exacte de son pénis permet de connaitre la taille du préservatif à utiliser. Cela évite de se retrouver dans des situations délicates où l’homme tient entre ses mains des préservatifs soit trop grands, soit trop petits. C’est donc un moyen très sûr de tout préparer et de garder le maximum de confiance avant de recevoir sa partenaire.

Certains hommes ressentent le besoin de mesurer la taille de leur verge également afin de maintenir une vie sexuelle épanouie dans leur couple. D’un autre côté, cette information enlève un poids psychologique de l’esprit des hommes et leur permet de se consacrer entièrement à leur activité. Il leur permet de prouver en quelque sorte leur virilité et surtout de nourrir leur égo. Par ailleurs, il existe aujourd’hui plusieurs techniques qui permettent de faire face à cette demande sans risque de devoir subir d’interventions chirurgicales et autres.

 

 

Comment mesurer la taille du pénis ?

Comment mesurer la taille du pénis ?

Auparavant, la mesure de la taille d’un pénis demeurait un véritable casse-tête. Les hommes avaient la crainte de devoir subir une opération ou un scanner afin d’obtenir les mesures exactes. Soulignons que certaines méthodes en vigueur ne permettaient pas d’avoir les mesures exactes que ce soit en taille ou en circonférence. C’est ainsi donc que d’autres méthodes ont vu le jour et se sont montrées efficaces d’année en année.

Avant de récolter n’importe quelle mesure, il convient de souligner que la taille d’un pénis en érection n’est pas la même que celle d’un pénis au repos. En effet, sous l’effet du froid par exemple, la dimension d’un pénis au repos ne sera pas la même que pendant des températures chaudes. A contrario, la dimension d’un pénis en érection ne va varier que très peu.

Pour donc recueillir ces diverses données, il vous faudra vous munir d’un mètre ruban ou d’une règle rigide. Cette première technique va consister à placer le mètre à l’extrémité du gland puis à le tirer jusqu’au niveau de l’os pubien ou à son extrémité. Cette méthode a l’avantage d’être la plus précise que possible, quelle que soit la forme de votre pénis. En effet, tous les pénis ne sont pas droits. Le mètre ruban étant flexible, il épousera parfaitement la forme de votre organe génital. Il est important que vous preniez la mesure par le haut afin d’être le plus optimal que possible.

Une autre méthode consiste à utiliser du rouleau de papiers toilette. Cette technique ne permet pas d’avoir la mesure réelle de votre sexe puisqu’il s’agit d’y aller par probabilité. Cela permet surtout de définir si vous avez un micro pénis ou si vous êtes dans la moyenne. Si vous êtes en érection, il suffira de comparer ce dernier au rouleau de papiers toilette en le plaçant à l’intérieur. Dans le cas où il le dépasse de 2 cm, vous avez un pénis dans la moyenne. Sinon, alors vous portez un micro pénis. Comme vous le constatez, il s’agit d’une méthode par tâtonnement qui ne donne pas vraiment de mesure exacte.

Vous pouvez aussi mesurer la circonférence de votre verge. À ce niveau, il vous faudra encore vous mettre en érection. Une fois de plus, le mètre ruban vous sera d’une très grande utilité. Il suffit d’enrouler le ruban autour de la verge en le maintenant tendu et bien à plat. Vous obtenez ainsi la circonférence de votre pénis et non sa largeur.

 

Quelle est la taille moyenne d’un pénis et quels sont les avis ?

Selon les différentes études réalisées, les hommes qui mesurent leur pénis cherchent en général à savoir s’ils sont dans la moyenne. Au niveau mondial, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 13,12 cm avec une circonférence de 11,6 cm. Donc une fois que vous connaissez les standards de votre appareil génital, vous pouvez comparer vos mesures avec les moyennes connues.

Normalement toutes ces études visent à apporter une once de calme et d’assurance au sein de la gent masculine, mais apparemment ce n’est pas le cas. En 2007, un journal britannique a publié un article dans lequel il était écrit que 45 % des hommes environ étaient insatisfaits de la taille de leur verge pendant que 85 % étaient de l’avis contraire. La majorité de cette population possède pourtant des tailles moyennes de pénis. Nous pouvons donc affirmer que cette insatisfaction est née de la perception plutôt erronée qu’ont les hommes de cette notion. En effet, vu du haut des yeux, le pénis a l’air plus petit que ce qu’il ne l’est réellement. En plus, chez les personnes possédant une petite part de matière graisseuse dans la partie abdominale du ventre cache légèrement le pénis, le rendant encore plus petit. D’un autre côté également, la prolifération des films pornos et des vidéos à caractère sexuel fait que l’image du pénis normal est en train d’être dégradée progressivement.

Tout ce qu’il y a lieu de retenir c’est que mesurer la taille de son sexe a un côté rassurant et apaisant pour l’homme. Il lui permet d’avoir une idée précise sur le type de verge qu’il possède et les mesures à prendre pour soit le maintenir en l’état, soit le grossir. Mais le plus important, c’est qu’une grande majorité d’hommes possède un pénis largement dans la moyenne de ce qu’ils devraient avoir.

 

Laisser un commentaire

Articles en Relation

Biovancia Avis

Notre Avis Sur L’institut Biovancia

Tomber malade fait partie des faits physiologiques que l’on ne peut pas toujours contrôler. Heureusement, les avancées en médecine ont permis de mettre en place

viril xxl avis

Viril XXL Avis et Test

Une vie sexuelle active et satisfaisante est très importante pour notre santé physique, mentale et émotionnelle globale. Tout ce qui y fait obstacle devient une