Sur la toile, il est fréquent de lire des témoignages négatifs en ce qui concerne les hommes qui ontune verge de petite taille. Certaines femmes affirment même ne rien ressentir d’extra lorsqu’elles tiennent desrapports sexuels avec ces derniers. Devenus plus qu’un complexe, les concernés développent une certaine angoisse liée à leurs performances sexuelles. Ce qui peut sans doute occasionner des conséquences psychologiques sévères pouvant aboutir à des troubles sexuels comme les pannes d’érection. De ce fait, certaines marques n’hésitent pas à mettre à profit cet argument afin de commercialiser des produits douteux. Fort heureusement, il est possible d’agrandir son pénis naturellement avec quelques astuces efficaces sans recourir aux pratiques chirurgicales. Focus!

 

 Adoptez un régime sain pour agrandir son penis

agrandir son penis

Pour agrandir son pénis, l’alimentation joue bel et bien un rôle considérable. De ce fait, vous devez ajouter à votre alimentation certains produits entièrement naturels qui vous permettront de gagner quelques centimètres. Ces aliments doivent être intégrés à votre alimentation de façon progressive et subtile. Contrairement à la chirurgie, vous ne verrez pas d’effet immédiat avec un tel régime. Les résultats pourront prendre du temps avant d’être perceptibles.
L’avantage avec ces aliments est lié au fait qu’ils ne sont responsables d’aucun effet indésirable. Parmi les aliments qui pourront vous aider à agrandir votre pénis, on peut citer entre autres: le ginseng, les oignons, le gingembre ou encore les bananes.

Le ginseng

Très populaire en Asie, le ginseng a la capacité de produire un effet remarquable sur la taille de votre pénis. Il se veut également efficace pour ceux qui souhaitent avoir une bonne endurance sexuelle et des érections époustouflantes. Pour des résultats probants, la consommation de cette racine devra être régulière sur une bonne durée.

Les oignons

Agrandir son pénis dépend en premier lieu de la circulation sanguine. Dans ce contexte, plusieurs recherchent menés par des scientifiques affirment que la consommation des oignons améliore efficacement la circulation sanguine, et ce, en prévenant les caillots de sang. Pour gagner quelques centimètres sur votre verge, il est recommandé de consommer de s oignons crus. Ici, la
cuisson n’est pas nécessaire. Ainsi ils pourront favoriser une bonne circulation sanguine dans votre verge en vue de l’agrandir.

Le gingembre

Les propriétés aphrodisiaques du gingembre ne constituent plus qu’un secret de Polichinelle. Elles sont sans doute connues de tous. C’est pour cette raison, on trouve sur le marché une pléthore de produits conçus à base du gingembre pour aider les hommes à accroître la taille de leur pénis. Intégrez donc cette racine dans votre diète tout en le consommant mélanger avec d’autres aliments ou seul. Tout dépend de vos préférences. Outre le fait d’agrandir la taille de votre pénis, le gingembre améliore considérablement vos performances sexuelles à condition que vous en consommiez régulièrement.

Les bananes

A priori, on pourrait croire que les bananes ne peuvent pas être efficace s pour gagner en taille pénienne. En effet, il est à noter que le potassium contenu dans la banane favorise la circulation sanguine et améliore la santé cardiaque. Avec ces deux propriétés, la consommation de la banane aide à agrandir  son pénis tout en maintenant le niveau de sodium dans l’organisme.

Par conséquent, il est conseillé d’en prendre chaque jour pour plus d’efficacité. Vous pouvez également prendre des asperges ou des huîtres pour avoirdes érections beaucoup plus vigoureuses.
Certains compléments alimentaires disponibles sur le marché peuvent aussi s’avérer efficace s pour agrandir son pénis.

Agrandir son penis : Pratiquer des exercices physiques

Les exercices physiques réguliers sont également des solutions naturelles pour agrandir la taille de votre pénis. Pour rappel, le surpoids peut vous donner l’impression d’avoir une petite verge. Chez les hommes gros, la masse graisseuse du bas vendre tend à agir sur la taille du pénis. Dans ce contexte, il faudra penser à éliminer quelques kilos et à travailler vos abdominaux avec quelques exercices physiques.
Ces exercices vous permettront d’améliorer vos performances sexuelles et les niveaux de testostérone. Particulièrement pour faire accroître la taille d’un pénis, on distingue deux exercices péniens. Il s’agit des exercices du jelqing et de ceux de kegel.

N’oubliez pas que vous pouvez utilisez ces compléments alimentaire pour vous aider :

 

Les exercices du jelqing

Le jelqing est une pratique consistant à exercer des pressions de bas en haut sur le pénis en semi- érection afin de l’agrandir. Il s’apparente beaucoup plus à la masturbation et favoriserait la circulation du sang au niveau des corps caverneux du pénis.
Cette technique doit être pratiquée avec beaucoup de prudence pour ne pas être victimes des troubles d’érection. Elle est proscrite par la plupart des médecins, car elle peut causer des douleurs et bien d’autres dommages comme la maladie de Lapeyronie.

Les exercices de Kegel

Ces exercices peuvent être pratiqués pour accroître la taille pénienne.D’après certaines recherches, les exercices de kegel peuvent être efficaces pourrétablir le contrôle de la vessie après une opération de la prostate. Ces exercices consistent à contracter le muscle de votre plancher pelvien qui permet de retenir l’urine. Pour le repérer, vous pouvez essayer d’uriner et arrêter à mi-chemin.
Pour agrandir la taille de votre pénis, il suffit de contracter ce muscle pendant 5 à 20 secondes puis relâchez. Répétez cette technique trois à quatre fois par jour. Pour des résultats probants, il est recommandé d’augmenter le nombre de contractions par jour et la durée de maintien au fil du temps.
Par ailleurs, les exercices de kegel peuvent également aider à prévenir l’éjaculation précoce, augmenter l’intensité des orgasmes et à traiter les troubles de l’érection.

Le massage du pénis

Parmi les astuces pouvant permettre de stimuler l’agrandissement de la verge s’inscrit notamment le massage. Bien qu’étant une source d’excitation, le massage du pénis est également efficace pour améliorer la circulation sanguine ainsi que la gestion de l’érection.
Pour ce faire, il est conseillé de faire usage des crèmes et des pommades principalement conçues pour agrandir son pénis. Vous pouvez faire usage des produits 100% naturels comme le beurre de karité pour avoir un sexe gros et long. Les crèmes et les pommades sont généralement faciles à utiliser. Vous pouvez pratiquer ce massage 30 minutes avant un rapport sexuel pour pouvoir mieux tenir pendant l’acte.

En général, il convient de souligner que la taille du pénis occupe une place considérable dans l’estime de certains hommes bien que cette dimension soit liée à des facteurs génétiques. Si vous trouvez que les astuces précitées sont peu efficaces, il est à noter que la meilleure pratique est de s’accepter tel que vous êtes. Pour satisfaire votre partenaire, gardez en tête que la taille de votre sexe ne compte pas beaucoup. Par ailleurs, il faudra faire attention à certaines pratiques pour ne pas endommager votre verge si vous souhaitez l’agrandir.

 

Comment agrandir son pénis naturellement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *