Prostaneo Zn Avis – Laboratoire Serenalpes, en Pharmacie ?

La prostate est une glande génitale masculine de la taille d’une châtaigne. Localisée sous la vessie, notamment en avant du rectum, elle sécrète une partie du liquide séminal constituant le sperme. La prostate produit également le liquide prostatique. Transparent et alcalin, ce liquide permet aux spermatozoïdes de survivre dans leur progression au sein de l’acidité vaginale. Il empêche également la coagulation du sperme.

La taille de la prostate est bien à l’opposé de la grandeur de son rôle. Malheureusement, elle est soumise à certaines maladies telles que le cancer, l’hypertrophie bénigne de la prostate ou adénome. Cette dernière touche généralement 60 % de la population masculine âgée de 55 à 70 ans. 

Certaines complications peuvent naître lors du traitement de ces maladies. Elles concernent les troubles de l’érection, de l’éjaculation, de l’orgasme et de la libido. La diminution de la taille du pénis et les problèmes de continence urinaire peuvent également survenir.

Vu l’importance de la prostate, il importe d’en prendre méticuleusement soin. D’où l’effectivité et l’intérêt d’une multitude de recherches scientifiques. Elles ont contribué à la conception, par le laboratoire Serenalpes, du Prostaneo Zn. 

Quelle est la composition du Prostaneo Zn du laboratoire Serenalpes ?

Prostaneo zn

 

Le Prostaneo Zn est un produit révolutionnaire de nouvelle génération. Conçu à partir de nutriments et plantes sans effets secondaires, ce complément alimentaire améliore le fonctionnement de la prostate. Il est essentiellement composé de six ingrédients : le Saw palmetto, le pollen, la racine d’ortie, d’écorce de Pygeum, le lycopène et le zinc.

Le Saw palmetto

Encore appelé palmier nain, il ne dépasse pas les trois mètres. Il est utilisé pour traiter les troubles du système urinaire chez les hommes. En effet, plusieurs analyses réalisées par la communauté scientifique ont révélé que le palmier nain a le pouvoir de réduire une prostate hypertrophiée. Mais non cancéreuse. Pour ce faire, il prévient la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone. 

Le pollen

Le pollen n’est pas uniquement utile aux abeilles pour la fabrication du miel. Il regorge également de bienfaits pour l’homme. En effet, le pollen de seigle contribue à la réduction de la nycturie associée à l’hypertrophie. Quant au pollen d’abeille, il est un aliment parfait en raison de sa richesse en vitamines et minéraux. Son apport énergétique atténue considérablement les désagréments de la prostate, notamment les envies urgentes d’uriner.

La racine d’ortie

Elle est très connue pour ses vertus anti-inflammatoires et sa capacité à empêcher la croissance du tissu prostatique. Elle contribue ainsi à prévenir l’adénome ou à ralentir son évolution. Les recherches scientifiques menées sur la racine d’ortie laissent certains perplexes. Toutefois la Commission Européenne et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) ont clairement exprimé leur point de vue. 

Selon elles, l’usage de la racine d’ortie est « cliniquement établi »’ dans « ’le traitement des problèmes d’émission d’urine liés à l’hypertrophie bénigne de la prostate »’. À condition que cette hypertrophie soit légère, à modérée et que l’absence du cancer de la prostate soit avérée.

L’écorce de Pygeum

Le prunier d’Afrique est un bon allié de l’homme. Il est utilisé en traitement des symptômes de l’HPB. Il soulage et réduit les troubles liés à la miction. Tout en augmentant la puissance du jet urinaire, il limite la prolifération des fibroblastes et myofibroblastes prostatiques. L’écorce de Pygeum réduit les envies nocturnes fréquentes de mictions. Elle augmente l’élasticité vésicale et stimule la sécrétion prostatique.

L’écorce du prunier d’Afrique contient des triterpènes. Ils pourraient donc limiter l’évolution des tumeurs.

Le lycopène

Les caroténoïdes, notamment le lycopène qui constitue le pigment rouge de la tomate, sont à l’honneur. Ils ont fait l’objet de multiples études épidémiologiques. Les résultats sont sans équivoque. La consommation de lycopène contribue à la réduction du risque du cancer de la prostate. Ceci, à travers trois actions importantes :

  • réduction de la prolifération des cellules ;
  • induction de l’apoptose des cellules ;
  • induction de la capacité métastatique des cellules cancéreuses de la prostate.

Le zinc

Le zinc est un oligo-élément oxydant indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. Sa carence est associée au cancer de la prostate. Les recherches scientifiques ont révélé que le zinc pourrait limiter la multiplication des cellules tumorales. Il est donc un anti-cancer. Il limite le risque du cancer de la prostate.

Certes, la prostate est un organe qui regorge de zinc. Toutefois, avec l’âge, la carence survient. N’hésitez donc pas à la combler pour le bonheur de votre prostate.

Le Prostaneo Zn est conçu à partir de plusieurs ingrédients utiles à la prostate. Leurs associations et leur dosage en font un complément alimentaire de qualité. L’efficacité de ce complément alimentaire repose sur la synergie d’actions ou la complémentarité de ses différents constituants. Il vaut la peine d’être consommé.

Quels sont les bienfaits du Prostanéo Zn ?

 

Le Prostaneo Zn est essentiellement composé de nutriments et de plantes naturels et efficaces. Ses effets sur la prostate sont innombrables. En effet, il :

  • aide au maintien d’une fonction urinaire normale chez l’homme, en particulier les sujets âgés de plus 45 ans ;
  • participe au confort urinaire chez l’homme ;
  • contribue à l’amélioration de la puissance du jet urinaire ;
  • soulage l’hypertrophie bénigne de la prostate ;
  • lutte contre le stress oxydatif ;
  • réduit le risque de gonflement de la prostate ;
  • renforce la vitalité chez l’homme ;
  • lutte contre l’inflammation bénigne de la prostate ;
  • protège du cancer de la prostate ;
  • contribue au bon fonctionnement de la prostate.

Toutefois, les bienfaits du Prostaneo Zn ne sont pas limités à la prostate. Ce complément alimentaire regorge d’excellentes valeurs nutritives. Sa consommation est bénéfique à l’organisme. N’attendez donc pas nécessairement de souffrir de la prostate avant d’en consommer. 

Le Prostanéo Zn a-t-il des effets secondaires ou contre-indications ?

 

Non, le Prostaneo n’a pas d’effets secondaires sur la santé. 

Un complément alimentaire sans effets indésirables

En effet, ce complément alimentaire a été conçu par le laboratoire Serenalpes. De bonne renommée, il base ses travaux sur quatre valeurs : qualité, pureté, efficacité et sécurité. Son objectif est de contribuer au bien-être mental et physique en combinant micronutrition et produits naturels. Ceci en vue de régler tous les problèmes possibles que l’homme peut rencontrer au quotidien. 

Ce laboratoire dispose d’un collège de scientifiques composé d’experts en micronutrition et de nutritionnistes. Ce qui permet la fabrication de produits de haute qualité. Le Prostanéo Zn en est la preuve. Pris individuellement, tous les ingrédients qui le composent ont des effets positifs sur la prostate. Ils sont sans OGM, sans pesticides et sans excipients dangereux. Leur combinaison, associée à l’expertise du laboratoire, renforce ces effets. 

La formule du Prostaneo Zn a été validée par un conseil scientifique : experts de la nutraceutique, biologistes, journalistes scientifiques, médecin. En outre, son conditionnement du Prostanéo Zn est sécurisé. 

Quelques contre-indications. 

Le Prostanéo Zn ne peut être utilisé comme substitut d’un médicament ou d’un régime alimentaire varié et équilibré. Il doit être consommé tout en menant un mode de vie saine afin que ses effets soient manifestes et maximisés. Le Prostaneo Zn peut être pris avec la majorité des médicaments. Toutefois, avant de l’utiliser, demandez conseil à son médecin. 

Ce qui est certain, ce produit n’a pas de risques sur la santé si vous respectez la dose recommandée. Le produit est déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes. Il doit être conservé au frais, au sec et à l’abri de la lumière.

Le Prostaneo Zn de Serenalpes est-il disponible en pharmacie et quel est son prix ?

prostaneo zn en pharmacie

 

Le Prostaneo Zn n’est pas disponible en pharmacie. Pour l’acquérir, rendez-vous sur le site officiel du laboratoire Serenalpes. Remplissez le formulaire d’acquisition du produit en y intégrant vos coordonnées personnelles. Ces informations sont confidentielles. Choisissez également votre cure : abonnement ou envoi unique. Enfin, validez votre commande et payez par carte bancaire. Rassurez-vous ! Tout comme le site, le mode de paiement est sécurisé.

Un mail de confirmation d’expédition vous est alors envoyé. Dans le cas contraire, contactez le service client. Dans tous les cas, votre Prostanéo Zn vous est livré dans les 48 heures qui suivent la commande avec colissimo. Ce délai est de 12 jours dans les DOM-TOM.

Pour le moment, le site du laboratoire Prostanéo Zn est le fournisseur officiel du complément alimentaire. En commandant votre produit par ce canal, vous avez la possibilité de bénéficier d’offres très intéressantes. Elles concernent notamment l’abonnement Santé + qui octroie des rabais sur les paiements. Les prix proposés sont de :

  • 47 euros pour un traitement mensuel. Dans ce cas, la livraison est offerte avec l’abonnement à Santé +.
  • 141 euros pour un traitement de trois mois. Vous pouvez obtenir un rabais jusqu’à 114 euros et la livraison offerte via Santé +.
  • 188 euros pour un traitement de 6 mois. Vous pouvez bénéficier de deux mois offerts dans l’abonnement Santé +.

Vous êtes donc prévenus. Faites très attention aux arnaques. Procurez-vous en toute sécurité votre complément alimentaire sur le site officiel du laboratoire Serenalpes.

Quel est l’avis des médecins sur ce produit ?

A partir d’un certain âge, les problèmes physiologiques surviennent chez les individus de sexe masculin. Les hommes ayant passé la cinquante sont les plus exposés. Ces problèmes sont souvent liés aux troubles de la prostate. Leur origine est une négligence au niveau de la santé masculine. D’où la nécessité d’un suivi régulier de la santé de la prostate qui est fortement recommandée par les professionnels de la santé.

Mais à ce suivi, il importe d’ajouter l’utilisation de suppléments tels que le Prostanéo Zn pour garantir un mieux-être chez les hommes à long terme. L’usage de ce complément alimentaire reçoit l’avis favorable des médecins. Selon eux, cet usage doit être efficacement associé à des médicaments dûment prescrits pour des maladies spécifiques. En outre, le patient doit mener un mode de vie sain : suivi de règles d’hygiène, bonne alimentation, pratique du sport.

Il importe également de préciser que le Prostanéo Zn est un produit conçu à partir de plusieurs ingrédients naturels. Ces derniers ont fait l’objet de recherches scientifiques poussées qui ont démontré leurs bienfaits sur la prostate. Certains ont été « ’cliniquement établis »’ par la Commission Européenne et l’OMS dans « ’le traitement des problèmes d’émission d’urine liés à l’hypertrophie bénigne de la prostate »’. À condition que cette hypertrophie soit légère, via modérée et que l’absence du cancer de la prostate soit avérée.

Le complément est entièrement biologique et sans contaminants toxiques. Sa qualité est attestée par une équipe pluridisciplinaire de scientifiques composée d’experts, de chercheurs, de journalistes, de médecins, etc. Et pour conserver et garantir l’authenticité du produit pour la sécurité des clients, Serenalpes en fait exclusivement la distribution. 

Quel est l’avis des forums et des consommateurs ?

Les consommateurs des forums ne tarissent pas d’éloges sur le Prostaneo Zn. De manière générale, ils reconnaissent que le produit est efficace pour traiter les troubles urinaires, l’hypertrophie et le cancer de la prostate. Les effets se font irrémédiablement.

Il en résulte une satisfaction de la majorité des consommateurs du forum. D’aucuns affirment que les effets positifs s’observent après la première semaine de consommation. Et certains déclarent avec certitude que le Prostaneo Zn surpasse nettement les produits précédemment utilisés. Grâce à l’abonnement Santé +, les livraisons sont gratuites sur les commandes. Les clients sont alors ravis de prolonger sans effort complémentaire leur traitement.

Les consommateurs sont également satisfaits de l’accueil et du service impeccable. Le produit est livré dans le délai requis et sans bémol. Son contenu est bien préservé. Tous les produits achetés via le site officiel disposent d’une garantie de 60 jours. Elle est d’un an avec l’abonnement à Santé +. Outre la qualité du produit, de l’accueil et de la livraison, le laboratoire se préoccupe spécifiquement de chaque client. D’où la garantie « 1 an — satisfait ou remboursé ».

Selon cette garantie, s’il advenait que vous ne soyez pas satisfait, demandez simplement un remboursement sans vous justifier nécessairement. Rangez les boîtes dans leur carton. Collez-y l’étiquette « ’retour » fournie avec le complément alimentaire. Dès réception du colis par Serenalpes, votre demande de remboursement sera traitée avec célérité. Il n’est pas étonnant que le laboratoire Serenalpes inspire confiance aux utilisateurs de ses produits.

Quelle posologie sur le Prostanéo Zn ?

Pour une utilisation efficace, la dose recommandée est de deux gélules par jour au moment du petit déjeuner. Elles doivent être avalées avec un grand verre d’eau. Avant toute utilisation, consultez votre médecin. En outre, ne dépassez pas la posologie prescrite et respectez les contre-indications susmentionnées.

Que penser du Prostanéo Zn : avis final ?

Le Prostanéo Zn est un complément alimentaire qui regorge de bienfaits pour l’homme. Il maintient la santé de la prostate et l’épargne des maux tels que l’hypertrophie et le cancer. Il procure également de nombreux nutriments et vitamines à l’organisme. Le produit est sans OGM, sans pesticides et sans excipients dangereux. Sa qualité est attestée par un collège scientifique pluridisciplinaire constitué, entre autres, de médecins. Et la majorité des utilisateurs sont satisfaits en raison de leurs effets sur leur santé. N’hésitez donc pas à l’adopter pour une santé physique et mentale au quotidien.

2 Commentaires
Tout afficher Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Ajouter votre avis
  1. depuis debut usage j’ai de l’incontinence urinaire;je crois qu’il faut arreter!

  2. produit inquietant;arret semble t’il necesaire;;;;;;suite a evaluer.

Laisser un commentaire

Charte des Municipales
Logo
Enable registration in settings - general