Prostalim xr : quels sont les bienfaits et les dangers de ce produit ?

Prostalim xr danger

Les problèmes de santé peuvent devenir plus fréquents avec l’âge, du fait des facteurs tels que les changements hormonaux, les dommages cellulaires accumulés au fil des ans, les problèmes de circulation sanguine, etc. Parmi les nombreux problèmes de santé, on constate chez bon nombre d’hommes âgés de 40 ans et plus des symptômes associés à la prostate. Un groupe de professionnels de santé a alors pensé à l’élaboration d’un produit pour prévenir efficacement ce mal. Il s’agit de Prostalim xr. Trouvez alors dans cet article, les bienfaits et les dangers liés à sa consommation.

Présentation de Prostalim xr

Prostalim xr est une gélule considérée comme un complément alimentaire qui est élaboré par le laboratoire de l’institut de santé Biovancia. C’est un additif alimentaire qui prévient efficacement les maux de la prostate et qui est créé à partir d’ingrédients naturels uniquement. Il s’agit notamment du pygeum, du pollen,du thé vert, des baies de palmier nain, du zinc et du bêta-sitostérol.

Le pygeum

Le pygeum est l’élément constitutif initial de Prostalim xr. C’est un arbre qui pousse uniquement en Afrique et qui a servi depuis des années aux traitements de quelques problèmes de santé physique. Les feuilles, les écorces et les racines de cet arbre sont utilisées par la médecine traditionnelle pour faire face aux différents problèmes de la prostate.

Le pollen

Issue d’abris artificiels utilisés pour loger les colonies d’abeilles, le pollen se retrouve parmi les ingrédients naturels de Prostalim xr. Grâce à ses propriétés nutritionnelles, il possède plusieurs vertus thérapeutiques. En effet, une étude américaine sur 450 personnes datant des années 2000 a permis de conclure que le pollen améliore les symptômes de l’hypertrophie bénigne de la prostate. Il favorise également la réduction du besoin d’uriner davantage la nuit et le jour. Jusqu’à preuve du contraire, il est utile dans le traitement naturel des problèmes de santé liés à la prostate.

Le thé vert

Très connu, le thé vert est un élément naturellement produit à base des feuilles de camellia non oxydé. Il est présent dans Prostalim xr, à cause de ces différents composants, car il assure la protection contre plusieurs types de maladies et de cancer. Ainsi, après des études scientifiques, la catéchine qui est une substance constitutive de ce thé permet d’abaisser le niveau de la testostérone. Cela a permis de conclure que le thé vert réduit les risques du cancer de prostate.

Prostalim xr danger

Les baies de palmier nain

Les baies de palmier nain tirent leurs origines de l’Amérique du Nord notamment de Floride. Ces Amérindiens se servaient d’elles pour traiter différents maux depuis des années. Les baies de palmier nain sont présentes dans Prostalim xr, car elles sont utilisées pour traiter les signes de l’hyperplasie bénigne de la prostate. Elles sont également utilisées pour améliorer la fonction urinaire de l’homme. De plus, les baies de palmier nain disposent de quelques propriétés aphrodisiaques qui sont bénéfiques à l’homme.

Le zinc

Le zinc est un oligo-élément essentiel pour la santé humaine surtout chez l’homme. En effet, il participe à la réduction du risque des troubles prostatique et du cancer qui se développe dans la prostate. Il est donc nécessaire pour tout homme de consommer des aliments contenant ce minéral.

Le bêta-sitostérol

Le bêta-sitostérol est un phytostérol que l’on trouve de façon naturelle dans la nature et qui est utilisé comme ingrédients dans plusieurs aliments. En effet, sa présence dans Prostalim xr s’explique par le fait qu’il a été approuvé que ce composé peut aider à soulager les problèmes de santé liés à la prostate. Le bêta sitostérol améliore le débit urinaire chez les hommes qui souffrent d’hypertrophie de la prostate.

les bienfaits de Prostalim xr pour les consommateurs

Comme mentionné sur ce site web, l’utilisation de prostalim xr pour la cure des symptômes de la prostate a beaucoup d’avantages pour l’homme. En premier lieu, la prostalim xr régule la miction en réduisant la fréquence et l’envie urgente de la miction. Ensuite, il faut noter que ce complément alimentaire prévient l’inflammation de la prostate.

De plus, Prostalim xr restaure la santé sexuelle en stimulant la libido de l’homme tout en maintenant l’équilibre des hormones sexuelles. Enfin, la fusion des ingrédients contenant ce produit participe à la prévention des dysfonctionnements érectiles.

Existe-t-il des dangers liés à prise de Prostalim xr ?

100 % naturel, Prostalim xr est fabriqué par un groupe de professionnels de santé de l’institut Biovancia. Bien avant de mettre le produit sur le marché, plusieurs tests ont été faits pour prouver son efficacité. Notez que tous les individus qui ont pris Prostalim xr ont montré de bons résultats. Cela prouve que le produit ne contient pas de substances qui puissent nuire à l’organisme de l’utilisateur.

Prostalim xr n’est donc pas dangereuse pour tout homme adulte désirant l’utiliser pour prévenir les symptômes liés à la prostate. Toutefois, il est conseillé de prendre quelques précautions pour ne pas faire face à d’autres problèmes de santé.

D’abord, vous devez savoir que le complément alimentaire est destiné uniquement aux hommes ayant 40 ans au moins. Les femmes enceintes, les enfants, les adolescents et les jeunes de moins de cet âge ne sont donc pas concernés par l’utilisation de Prostalim xr.

De plus, le produit est strictement proscrit aux individus souffrant des problèmes cardiaques, mentaux ou d’insuffisances rénales. Il est alors nécessaire de faire un examen de santé avant de commencer l’utilisation du produit pour la cure. Enfin, tout utilisateur se doit de respecter scrupuleusement la dose prescrite en consultant la posologie idéale qui se trouve sur l’emballage du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − quatre =