Priligy avis : que disent les professionnels de santé sur ce comprimé aphrodisiaque ?

priligy-avis

L’éjaculation précoce lors d’un rapport sexuel est une maladie dont souffrent la plupart des hommes. Elle constitue de ce fait un véritable casse-couille à ces derniers qui cherchent jour et nuit une solution efficace pour lutter contre ce mal. Ainsi, plusieurs approches de solutions ont été trouvées pour aider les hommes à retenir ou retarder leur éjaculation durant l’acte sexuel. Au nombre de ces alternatives utilisées lors d’une sexothérapie pour amener les hommes à faire durer un peu plus leur plaisir sexuel, l’on retrouve Priligy. Il s’agit d’un premier comprimé ou médicament proposer contre les problèmes de faiblesse sexuelle. Quels sont les avis par rapport à Priligy ?

Priligy : que savoir de ce médicament contre l’éjaculation précoce

Priligy est un médicament disponible en pharmacie et est plus connu sous le nom de Chlorhydrate de dapoxetine. Ce produit de santé est le premier médicament officiellement mis sur le marché pour lutter contre les problèmes d’éjaculation précoce. Il s’agit en termes plus clairs d’un retardateur d’éjaculation proposé pour les thérapies sexuelles. Ce comprimé fonctionne un peu comme le viagra classique qui se vend dans les officines. Ainsi, la pilule Priligy a pour objectif principal d’aider un homme à tenir plus longtemps pendant un rapport sexuel. Le médicament doit être pris 3 h avant l’acte charnel.

priligy-avis

Pourquoi recourir à Priligy en cas d’éjaculation précoce ?

Ne pas durer lors d’un rapport sexuel ou éjaculer plus vite pendant qu’on fait l’amour, c’est une difficulté courante que rencontrent nombre d’hommes. L’éjaculation précoce est un problème auquel font face environ 85 % des hommes aujourd’hui. C’est dans ce contexte que la première pilule de Priligy, soit le 30 mg, a fait son apparition sur le marché. La sortie de ce comprimé par un laboratoire pharmaceutique a bouleversé l’univers de la sexologie comme ce fut le cas lors de l’invention de la fameuse pilule bleue en son temps. Faut-il encore le souligner ? Le manque de contrôle au lit est une véritable source d’anxiété et de stress considérable. Cela entraîne même parfois de la psychose chez l’homme, l’éjaculation précoce.

Consommation de la dapoxétine : quand faut-il le faire ?

Le chlorhydrate de dapoxetine ou Priligy est un comprimé à prendre uniquement quand vous avez un programme d’aller au sexe. Il est spécialement dédié aux hommes et doit être pris au moins 3 heures avant l’acte. L’indication exacte du dosage vous sera donnée par votre médecin sur l’ordonnance qui va vous servir à acheter votre dapoxetine dans une officine (pharmacie). Toutefois, il y a de fortes chances qu’il vous recommande les 30 mg pour un début. De plus, cette pilule produit ses effets dans un intervalle de 6 à 8 h de temps. Priligy est disponible de deux dosages, soit les 30 mg et les 60 mg.

Au début du traitement, vous devez commencer avec les 30 mg et au cas où cela ne suffirait pas, il vous sera prescrit Priligy 60 mg. En revanche, évitez au mieux d’augmenter la dose sans un avis médical, car cela pourrait vous être fatal. La dapoxetine (antidépresseur IRSS) agit en effet sur votre cerveau grâce à la sérotonine afin de faire durer votre rapport sexuel.

Les effets secondaires que peut provoquer Priligy

Priligy est plus dangereux pour l’organisme plus qu’il lui fait du bien, puisque ses effets secondaires sont très désagréables. Ce médicament provoque les problèmes :

  • De vertige ou de malaise ;
  • Psychologiques et épileptiques ;
  • Visuels (douleur, trouble de la vision…) ;
  • Etc.

Au regard de ces observations, la plupart des sexologues déconseillent l’application de cette pilule Priligy au maximum dans le traitement de l’éjaculation précoce. De plus, les consommateurs critiquent aussi sévèrement ce médicament dapoxetine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre + 8 =