4 choses que vous ne savez pas sur Oscar Isaac et Mike Hernandez

oscar isaac mike hernandez

Dans l’industrie du cinéma, seuls les acteurs les plus talentueux parviennent à se faire une place et décrocher des rôles importants. Cependant, il arrive aussi que des familles et fratries s’imposent dans cet univers grâce à des rôles phares. C’est le cas d’Oscar Isaac et Mike Hernandez. Qui sont-ils ? Que devez-vous savoir à propos de ces deux acteurs ? Réponse ici.

Oscar Isaac et Mike Hernandez sont frères

Oscar Isaac et Mike Hernandez sont issus de la même famille, du même père et de la même mère. Même si leur père est d’origine cubaine, les frères ont grandi aux États-Unis précisément à Miami, en Floride. Ils ont donc la double nationalité, à savoir américaine et guatémaltèque. Cependant, il faut reconnaître que le lien qui les unit n’est pas facilement identifiable.

Oscar Isaac a changé de nom il y a quelques années afin de se faire une place unique dans le monde cinématographique. Son véritable nom est Oscar Isaac Hernandez Estrada. Il fait ressortir ses origines latines, même si l’appellation s’avère un peu longue. L’acteur a donc décidé de raccourcir le tout en gardant uniquement les prénoms internationaux.

Les frères Oscar Isaac et Mike Hernandez sont tous deux des acteurs de cinéma

Les frères Oscar Isaac et Mike Hernandez sont tous deux des acteurs très populaires d’Hollywood. Néanmoins, Oscar Isaac a été le premier à faire ses débuts dans l’industrie cinématographique. Dès la fin de ses études à Juillliard School en 2005 il se lance sur la scène internationale. Grâce à son talent, il arrive à jouer de nombreux rôles tels que Joseph dans Chasseurs de primes.

C’est en 2008 qu’Oscar a l’occasion de travailler sur un projet de grande envergure. Il incarne des rôles dans différentes productions aux côtés d’acteurs très célèbres tels que Russel Crowe et Léonardo DiCarprio. Quelques années plus tard, il incarne des rôles plus importants dans des productions avec un succès mondial.

Il joue d’abord le rôle du mutant En Sabah Nur dans X-men Apocalypse et du pilote Poe Dameron dans Stars Wars. Il rejoint ensuite l’univers Marvel en 2022 avec son frère Mike Hernandez. Ce dernier n’a été connu du grand public qu’en 2020. Il a joué quelques rôles majeurs dans certains films comme Unbelievable.

Les frères ont joué dans la série Moon Knight

Les frères Oscar et Mike Hernandez ont tous deux pris part à la réalisation de la série Moon Knight. Ils ont d’ailleurs joué le même rôle. En effet, ils incarnaient le héros de la série, un justicier masqué. Le personnage souffrait de troubles psychologiques et de dédoublements de la personnalité. Il lui arrivait de parler avec son reflet.

Mike a donc joué le rôle de la doublure pour son frère. Ceci a grandement simplifié le tournage des scènes où l’acteur devait discuter avec lui-même. Dans le cas présent, il s’agissait de son frère. Leur ressemblance physique a permis de rendre ce tour de passe-passe indétectable aux yeux du grand public.

oscar isaac mike hernandez

Oscar Isaac est un chanteur et musicien américain

Oscar Isaac n’est pas qu’une star d’Hollywood. L’acteur de 44 ans est aussi chanteur et musicien. Au cours de sa jeunesse, il a fait partie du groupe The Blinking Underdogs. Il était à la fois chanteur et guitariste dans le groupe. Ses talents de chanteur lui ont aussi servi au cinéma puisqu’il a déjà interprété le générique de fin de la fresque fantastique de Zack Snyder : Sucker Punch. Cette chanson Love is the Drug a connu un énorme succès tout comme Never Had et Fare thee Well.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 18 =