Fille ou garçon : quels signes révèlent le sexe de bébé ?

fille ou garçon signe qui ne trompe pas

La plupart des indications indiquant votre enfant seront un garçon ou une fille est des théories non confirmées, pour ainsi dire des contes de vieilles femmes, mais il existe des indications scientifiquement fondées selon lesquelles il pourrait s’agir d’un garçon ou d’une fille et donc les indications pourraient donner le sexe de votre bébé. Découvrez à travers la lecture de cet article les signes qui vous montreront si c‘est un garçon ou une fille sans vous tromper.

Fille ou garçon ? Ces signes pourraient le révéler

Pendant votre grossesse, vous serez sans cesse confrontée à d’éventuels signes. Parfois, vous vous demandez si ce pourrait être une fille à cause de la forme de votre ventre, d’autres fois, un ami pourrait vous dire que ce sera certainement un garçon parce que vous ne vous sentez jamais malade le matin. Ces mythes existent et la bonne chose est qu’ils sont toujours corrects à 50 %.

Les nausées matinales

Beaucoup de femmes enceintes le savent : les nausées matinales. Après vous être levé, vous ressentez de fortes nausées, vous n’avez pas d’appétit et parfois vous vomissez aussi. La nausée provient du changement de vos hormones et est censée indiquer que vous avez une fille. C’est probablement parce que lorsque vous êtes enceinte d’une fille, il y a plus d’hormone de grossesse HCG dans votre corps.

La forme de l’abdomen

Un ventre étroit, bombé ou pointu indique un garçon. Dans un ventre large, rond et haut, une fille. Vous avez sûrement entendu cela à plusieurs reprises et beaucoup d’entre vous l’ont peut-être expérimenté. Selon une étude, cependant, la forme de l’abdomen ne dit pas grand-chose sur le sexe de votre bébé, mais dans certains cas il peut se montrer vrai.

Envie de grossesse

Si vous êtes toujours d’humeur pour les choses savoureuses, vous attendez un garçon. Si vous mangez des sucreries tout le temps, ce sera une fille. Mais même les envies ne révèlent pas si ce sera un garçon ou une fille. Donc, si vous avez des crises de faim voraces, il y a des raisons complètement différentes.

Habitudes de sommeil pendant la grossesse

Si vous connaissez vos habitudes de sommeil, vous pouvez certainement observer des changements pendant la grossesse. Les femmes qui attendent une fille dormiront de préférence sur le côté droit. Quiconque dort sur le côté gauche du corps attend un garçon. Même si cela est considéré comme parfois un tel signe ne trompe pas.

fille ou garçon signe qui ne trompe pas

Comment se rapprocher de la bonne détermination du sexe

Vous ne pouvez être absolument certain qu’il s’agira d’une fille ou d’un garçon qu’avec un test sanguin. Ceci est effectué pour des examens visant à déterminer les anomalies chromosomiques. Le sexe peut être clairement déterminé. Cet examen n’est pratiqué que s’il est médicalement nécessaire. Ils ne doivent pas être utilisés uniquement pour déterminer le sexe. Si vous ne faites pas un tel test, votre gynécologue utilisera l’échographie pour déterminer le sexe.

Cependant, même les examens échographiques ne sont pas garantis à 100 %. Il y a des femmes qui ont accouché du sexe opposé malgré un coming out sûr. Mais c’est vraiment très rare. Si vous vous laissez surprendre et que vous ne voulez pas savoir si ce sera une fille ou un garçon jusqu’à la naissance, vous devez le déclarer à chaque examen. C’est ainsi que fonctionne la surprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 5 =