Comment avoir une grosse bite ?

Vous avez honte de vous mettre nu devant une femme à cause de votre petite verge ? Vous sentezvous moins viril à cause de votre pénis apparemment petit ou, vous voudriez faire effet à chacun de vos rapports sexuels ? Si vous êtes dans l’un ou l’autre des cas, sachez qu’il est possible aujourd’hui d’avoir une grosse bite. De nos jours et grâce à l’avancée des technologies dans le domaine de la santé, il existe différents moyens pour arriver à avoir une grosse bite. Des compléments alimentaires à la chirurgie en passant par l’usage des pompes à pénis, les méthodes utilisées sont légion. Qu’en est-il réellement ? Ces procédés sont-ils toujours efficaces ? Existe-t-il une alimentation beaucoup plus saine qui boosterait le développement rapide d’une verge ? Pour en savoir davantage, nous vous proposons à travers cet article un condensé d’informations à même de vous aider. Focus!

Les compléments alimentaires pour avoir une grosse bite

Ces dernières décennies, les avancées technologiques ont permis la mise au point de différents compléments alimentaires. Si certains compléments alimentaires sont utiles pour la croissance des cheveux, d’autres le sont pour le développement de certaines hormones et d’autres encore pour avoir une grosse bite. C’est le cas notamment de viril XXL et de Size Gain, compléments alimentaires utilisés pour obtenir une grosse verge. Que sait-on de ces compléments alimentaires ?

 

Viril XXL 

Fabriqué en France selon la norme ISO 22000 et disponible sous forme de pilule, Viril XXL est un complément alimentaire qui participe au développement de votre verge. Sans produit chimique et donc sans effets secondaires majeurs sur la santé, Viril XXL vous offre la possibilité en un intervalle de trois mois, d’augmenter votre verge de 8 centimètres au moins. Vous n’êtes pas sans savoir qu’une vie sexuelle épanouie est la clé d’une vie professionnelle et quotidienne réussie. À cet effet, Viril XXL vous aide à prendre en charge votre vie sexuelle et par ricochet votre vie toute entière.

Le Viril XXL est composé de différents ingrédients qui jouent chacun un rôle précis. Ces ingrédients sont :

  • L-Arginine ;
  • Panax Ginseng coréen ;
  • Extrait fenugrec ;
  • fruits magnolia chinois ;
  • poivre noir ;
  • et Extrait de safran.

Le premier favorise la circulation sanguine vers l’organe mâle. Ce faisant, il améliore votre érection tout en la rendant puissante et durable. De même, cet ingrédient éduque vos vaisseaux sanguins à la virilité ce qui explique les longues érections.

Le second ingrédient, Panax Ginseng coréen participe quant à lui à la régulation du système nerveux d’une part et à la réduction de l’anxiété d’autre part. Ce faisant, il améliore non seulement votre niveau de concentration, mais aussi votre niveau de performance. Le troisième ingrédient qu’est l’Extrait fenugrec contribue en ce qui le concerne à l’augmentation du taux de testostérone dans votre organisme.

Par ce fait, il augmente ainsi vos envies sexuelles et votre libido tout en améliorant aussi votre circulation sanguine. Les autres ingrédients chacun en ce qui les concerne, participent à la régulation de l’équilibre hormonal, à l’amélioration des performances sexuelles et à la réduction des complications au cours de l’érection.

Pour utiliser Viril XXL et avoir des résultats satisfaisants, les fabricants recommandent une posologie bien déterminée. Une prise avant le petit déjeuner et une autre avant le déjeuner accompagnée chacune de 300 ml d’eau. N’oubliez surtout pas que chaque prise est faite d’une pilule soit deux pilules par jour.

Si vous voulez vous en procurer pour devenir maitre de votre vie sexuelle et faire prendre son pied à votre partenaire les soirs au lit, deux voies s’offrent à vous. La première voie est l’achat par le truchement du site XXL. La seconde voie est l’achat par l’entremise des magasins pharmaceutiques en ligne. Le prix diffère selon le point de vente. Ainsi, il est moins coûteux soit 79 € si vous l’achetez directement sur le site de XXL plutôt que dans les magasins en ligne. Toutefois, bien qu’efficaces, les adolescents doivent se garder de s’en servir.

 

Size Gain 

Tout comme Viril XXL, Size gain est aussi un complément alimentaire, fabriqué par le laboratoire 500 Cosmetics et disponibles sous forme de pilule. Son objectif premier est d’aider tous ces hommes qui souffrent d’un complexe d’infériorité à cause de la petite taille de leur pénis à retrouver leur confiance en soi. Il est la résultante de plusieurs plantes chinoises et indiennes connues pour leur efficacité et se veut à cet effet un remède puissant surtout sans effets secondaires sur la santé de son utilisateur.

Très connu dans le monde des remèdes à utiliser pour l’élargissement du pénis, Size Gain joue plusieurs rôles. En effet, il assure le développement de la taille de votre pénis. Au moins 7 centimètres de regain au bout d’un traitement de 2 à 6 mois. Outre ce premier rôle, il aide d’une part au renforcement du muscle pénien et améliore d’autre part la performance sexuelle et l’estime de soi de son utilisateur.

Les ingrédients qui composent ce complément alimentaire sont entre autres Tribulus terrestris, Ginkgo biloba, Panax ginseng et Epimedium macranthum. Le premier est une plante dont le but principal est de stimuler les envies sexuelles à travers la production de la testostérone. Le second ingrédient quant à lui est un produit utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise. Il améliore la circulation sanguine notamment dans l’organe mâle. Panax ginseng participe au renforcement de la virilité et contribue à l’amélioration de la sexualité chez ceux qui en ont perdu le goût. Enfin, le dernier ingrédient est efficace pour vous aider à produire un sperme de bonne qualité.

Ce complément alimentaire est disponible de préférence sur le site de Size Gain. Son prix varie en fonction du nombre de boîtes acheté. Ainsi, pour un traitement d’un mois, vous aurez besoin d’une boîte qui coûte environ 49,95 euros. Pour une cure de 5 mois, vous devrez débourser 189,95 euros.

 

Les pompes à pénis sont-elles efficaces ? 

Encore appelées vacuum, les pompes à pénis sont un dispositif soit manuel, électrique ou mécanique.

En forme de cylindre, elles se placent autour du pénis et ont pour but d’aider à obtenir l’érection mécaniquement.

On en distingue de 3 types notamment la pompe à pénis muni d’un système de poire, la pompe à pénis en un bloc, et la pompe à pénis hydraulique. Pour en faire usage, il vous faut installer l’appareil autour de votre pénis à l’aide de l’ouverture prévue pour la circonstance. Ensuite, vous aurez à installer un anneau à la base de votre sexe afin que l’érection provoquée par l’afflux de sang dans le corps caverneux perdure un peu plus.

Préalablement conçues dans le cadre du traitement des troubles érectiles, elles peuvent, selon des rumeurs, être utilisées pour agrandir la taille de la verge. Pour tester cette hypothèse, plusieurs études ont été réalisées sur cet aspect précis de la pompe. En effet, selon l’une d’elles réalisée sur plus de

1000 hommes, il ressort qu’au nombre des différentes méthodes utilisées pour l’élargissement du pénis, la pompe à pénis est d’une efficacité très faible ou quasi inexistante. Pire, quand un bon usage n’en est pas fait, il peut résulter des complications sur la santé de son utilisateur assortie d’une perte de l’estime de soi.

 

Faire une chirurgie pour avoir une grosse bite ?

La pénoplastie ou la phalloplastie sont les noms qu’on donne à la chirurgie de la verge. Cette opération vise deux objectifs principaux. Le premier est l’allongement du pénis et le second objectif est l’épaississement de la verge. Dans le cas de l’allongement de la verge, la pénoplastie est une opération chirurgicale qui a pour but d’augmenter la taille du pénis soit en longueur ou en circonférence. Comme vous le savez avoir un pénis de taille jugée petite est souvent mal perçu et est source de plusieurs préoccupations.

Fréquemment pratiquée, la phalloplastie permet d’obtenir un regain au niveau de la circonférence ou de la longueur du pénis tant au repos qu’en érection. Elle consiste en une injection de graisse sous la peau de la verge et permet d’avoir une augmentation de la taille de votre pénis de 2 à 3 cm en érection. Les techniques utilisées au cours de ce genre d’opération sont le lipofilling, la liposuccion, et la pénoplastie à l’acide hyaluronique.

La pénoplastie étant l’apanage des hommes complexés par la taille de leur pénis, il faut rappeler tout de même que cette opération ne règle pas tous les dysfonctionnements. Ainsi, elle ne corrige pas ou n’améliore pas les fonctions sexuelles défaillantes, les troubles érectiles ou les problèmes d’éjaculation précoces du patient. De plus, elle ne permet pas de régler les difficultés liées à la performance sexuelle.

Après l’opération, le patient sera sujet à de petites difficultés comme le gonflement du pénis et des hématomes pendant plusieurs jours, des ecchymoses au niveau des parties où la peau a été prélevée. Il devra aussi pour un rétablissement rapide et sans complication suivre à la lettre les recommandations du chirurgien traitant.

Les risques probables liés à la pénoplastie de l’allongement du pénis sont légion. On peut assister en premier à l’instabilité de l’érection qui peut être due à la section du ligament suspenseur responsable de la verticalité de ladite érection. Le patient peut également être sujet à des problèmes d’asymétrie légère ou à des irrégularités. Enfin, le dernier inconvénient de cette intervention est le temps relativement long de cicatrisation qu’elle requiert, entre 3 et 6 mois. Toutefois, elle a l’avantage d’améliorer la taille de la verge au repos et dans une certaine mesure quand celle-ci est en érection.

 

Quelle alimentation saine pour gonfler la verge ?

Si l’utilisation des compléments alimentaires ou l’usage de la chirurgie esthétique ne vous conviennent pas, il existe bien des méthodes naturelles pour agrandir son pénis. Il s’agit en occurrence d’aliments sains dont la consommation régulière ne fera non seulement votre santé nutritionnelle, mais aussi sexuelle. C’est le cas par exemple de la banane, du saumon, de l’oignon et de la pastèque.

La banane, riche en potassium, est un aliment qui participe à la régulation de votre santé cardiaque et aide votre organisme à avoir une bonne circulation sanguine. Grâce à cette bonne circulation dans votre corps, vous avez beaucoup plus de chance de développer de quelques centimètres et sans encombre la taille de votre verge. La prise régulière de banane favorise également le maintien d’un faible taux de sodium dans l’organisme et vous aide à prévenir toute affection liée au cœur.

Le second aliment qui aide améliore votre circulation sanguine est le saumon. En effet, riche en huiles essentielles telles que l’oméga 3, la consommation régulière du saumon, rend votre érection beaucoup plus forte et rigide. Ce poisson a le don d’éclaircir votre sang et donc de vous aider à générer un flux sanguin sain gage d’une bonne santé.

Autre aliment sain qui pourra vous aider à agrandir la taille de pénis, c’est l’oignon. Il est l’un des meilleurs aliments qui créent une circulation sanguine assez saine dans l’organisme. De plus, sa consommation vous prévient des risques de coagulation sanguine. L’un de ses plus grands atouts que la plupart ignorent est son rôle dans la circulation sanguine au niveau du pénis.

Enfin, le dernier aliment que l’on recommande pour augmenter la taille du pénis est la pastèque. En effet, riche en acides aminés, celles-ci sont converties en L-arginine, ingrédient intervenant dans la production et l’augmentation du flux sanguin au niveau du pénis.

Si vous désirez augmenter la taille de votre verge, il faudra en dehors des aliments ci-dessus cités, arrêter de fumer, faire régulièrement des exercices physiques et éviter un régime trop gras. De même, il est recommandé de consommer souvent des fruits et légumes et de réduire tout stress.

 

Pourquoi agrandir son pénis ? 

Tant les femmes éprouvent des complexes corporels, tant les hommes en éprouvent. Plusieurs raisons

ou facteurs peuvent conduire ces derniers à ressentir le besoin d’agrandir le volume ou la longueur de leur pénis.

La première raison résulterait du désir d’avoir la même taille que certains acteurs de films pornographiques. Il n’est pas rare de remarquer que ces derniers sont nantis pour la plupart de pénis bien longs et volumineux, leur permettant de jouer pleinement leur rôle et d’aider leur partenaire à prendre leur pied.

La seconde raison intimement liée à la première est libellée comme suit : un gros et long pénis favorise de meilleurs rapports sexuels. Pour beaucoup, un rapport sexuel réussi serait lié à la taille du pénis. Nous le savons, la taille du pénis n’est pas généralement ce que recherche une femme chez son partenaire, mais plutôt l’amour qu’on lui porte, la manière dont on la désire, et toutes les astuces mises en place pour y arriver.

Une autre raison et pas des moindres est souvent d’ordre psychologique. Beaucoup d’hommes sont souvent gênés et complexés d’avoir un petit pénis. Bien que la norme soit selon des études de 8 à 12 cm au repos et de 12 à 17 cm en érection, nombreux sont ceux qui considèrent que cette taille est peu satisfaisante.

En définitive, agrandir son pénis peut résulter de plusieurs facteurs entre autres le désir d’avoir un pénis à l’image des acteurs pornographiques et le désir de satisfaire sa partenaire. Pour cela, il existe plusieurs moyens pour augmenter la taille de sa verge. La méthode naturelle est la consommation régulière de certains aliments comme l’oignon, la banane, la pastèque et le saumon. L’autre méthode moins contraignante est l’usage des compléments alimentaires. Enfin, la dernière méthode qui n’est pas sans conséquence est le recours à la pénoplastie, la chirurgie du pénis.

 

(source)

Laisser un commentaire

Articles en Relation

Biovancia Avis

Notre Avis Sur L’institut Biovancia

Tomber malade fait partie des faits physiologiques que l’on ne peut pas toujours contrôler. Heureusement, les avancées en médecine ont permis de mettre en place

viril xxl avis

Viril XXL Avis et Test

Une vie sexuelle active et satisfaisante est très importante pour notre santé physique, mentale et émotionnelle globale. Tout ce qui y fait obstacle devient une