Artiregen 6x Laboratoires Serenalpes Avis

De manière générale, l’arthrose représente une maladie chronique qui atteint la plupart du temps les articulations. En effet, cette affection fait son apparition avec la prise d’âge et est une résultante de la dégradation des cartilages. Manifestée par une forte douleur, elle s’accompagne souvent d’inflammations qui rendent l’affection plus dure à vivre. Ainsi, pour un meilleur traitement, il existe des compléments alimentaires spécifiquement destinés aux articulations et qui permettent de lutter contre les douleurs provoquées par la maladie. L’alternative la plus avantageuse est l’Artiregen 6x des laboratoires Serenalpes qui permet de réduire, voire annihiler complètement les douleurs provoquées par la maladie. Le complément alimentaire est composé de curcuma, piment, chondroïtine sulfate, vitamine C et collagène participant tous à la guérison des troubles des articulations. Découvrez dans cet article, notre avis sur le complément alimentaire Artiregen 6x et l’ensemble des informations sur le produit.

Avis Artiregen 6x : Généralités sur le complément alimentaire

artiregen 6x

 

Dans un premier temps, l’Artiregen 6x a pour rôle principal l’accompagnement. En effet, l’Artiregen 6x donne la possibilité de réduire les douleurs, mais n’a pas la capacité d’arrêter une inflammation comme l’aurait fait un anti-inflammatoire. Il peut aussi soulager les problèmes musculaires tels que les crampes. Il permet un meilleur confort des articulations et le renforcement des tendons, des os et du cartilage. 

L’Artiregen 6x empêche la propagation des radicaux libres à l’intérieur du corps. Ainsi, il permet l’amélioration des problèmes d’articulations et la prévention des traumatismes. Notons que la douleur au niveau des articulations constitue un véritable problème pour les personnes et ceci, peu importe l’âge. Pour un total soulagement et pour la prévention du vieillissement de celles-ci, il est important de faire une association du traitement des compléments alimentaires antioxydants.

Les molécules agissent pour la bonne santé des ligaments, la raideur au niveau des hanches et la douleur des articulations. Vous devez aussi savoir que le but du produit est le soulagement des douleurs et l’apaisement du métabolisme. Si vous êtes une personne du troisième âge, nous vous recommandons de recourir au service du rhumatologue ou tout autre professionnel afin de déterminer la nature de votre affection.

Par contre, l’Artiregen 6x ne s’utilise pas en remplacement du paracétamol et des antalgiques. Il est alors important avant chaque achat de prendre des conseils. Toutefois, il est à noter que l’Artiregen 6x a été recommandé comme cure pour faire face aux douleurs articulaires. La conception du produit est l’œuvre de l’équipe R et D du laboratoire Serenalpes et sa fabrication a été réalisée en France.

Il constitue un concentré d’éléments naturels permettant l’amélioration du confort des articulations. Il permet l’amélioration de la souplesse, le soulagement des maux.

Les éléments entrant dans la composition de l’Artiregen 6x

composition artiregen 6x

 

L’Artiregen 6x dispose d’une grande efficacité pour la diminution des symptômes de l’arthrose. Les éléments contenus dans le complément alimentaire agissent pour la prévention du processus de dégénérescence des cartilages et la limitation de la production des molécules pro-inflammatoires. Dans chacun des cas, les résultats finaux sont tous positifs. Ainsi, connaître les composants du produit serait d’une très grande importance.

Chondroïtine de sulfate

Il s’agit d’un constituant important du cartilage issu généralement de l’organisme. La substance est présente au niveau de la peau, les os, la membrane des artères et la cornée. Son objectif est de participer à la mise en place et l’entretien du tissu du cartilage. Ainsi, le principal rôle du tissu et de gérer la rétention d’eau au niveau du cartilage, son élasticité, la souplesse et la solidité des articulations. Elle peut aussi réduire les troubles de l’arthrose.

Des hypothèses stipulent que le composant pourrait participer au ralentissement de la dégénérescence tissulaire des articulations. Notons que les modalités d’action de la substance sont de plus en plus connues. Elle favorise d’une part le processus de reconstruction du cartilage en faisant l’inhibition partielle de l’enzyme chargé de la destruction qui est l’hyalurodinase.

Le composant agit d’autre part comme la glucosamine pendant la mise en place du liquide synovial et du cartilage. Pour cela, des données démontrent que le composant aurait une capacité d’inhibition des ostéoclastes, qui constituent des cellules jouant un important rôle dans la disparition de substance osseuse. De plus, elle serait aussi très active dans le procédé de l’inflammation.

Le curcuma

Le curcuma constitue aussi un important élément entrant dans la composition de l’Artiregen 6x. En effet, cet élément permet de lutter à l’encontre de l’acidité gastrique en favorisant la stimulation des sécrétions de mucus. De plus, il protège le foie, l’estomac et permet aussi la diminution des nausées. Le rhizome grâce à l’action de la curcumine élimine les inflammations au niveau d’intestins en réduisant les crises en cas de colite ulcéreuse.

La curcumine dispose d’une très grande efficacité contre l’arthrite rhumatoïde, la gastrite et la pancréatite. Elle a une grande utilité dans les cas d’œdèmes postopératoires. En effet, le curcuma permet le traitement des problèmes circulatoires et la réduction des risques de crise cardiaque et d’attaque d’apoplexie. On l’utilise souvent pour prévenir le vieillissement cellulaire.

Par rapport à l’utilisation externe du curcuma, on peut l’appliquer en cataplasme dans la cure des pathologies telles que le psoriasis, les mycoses ou l’eczéma. Concernant les indications thérapeutiques du curcuma, il traite les troubles de la digestion comme : les nausées, la dyspepsie, les maux d’estomac, les ballonnements, les lourdeurs et la perte d’appétit.

Vitamine C

Il s’agit d’un élément hydrosoluble. Toutefois, même si les mammifères arrivent à la synthétiser, nous devons noter que le corps humain a perdu sa capacité de production pendant l’évolution. Dans ce cas, les aliments sont la source la plus fiable. L’absorption de la vitamine C se fait en grande partie par l’intestin grêle et en petite partie dans l’estomac et la bouche. Son élimination se fait par l’intermédiaire de l’urine.

La vitamine C est présente dans l’organisme au niveau des globules blancs, du cristallin de l’œil, des glandes surrénales, le cerveau et l’hypophyse. L’une des fonctions principales est de permettre au corps la fabrication du collagène qui constitue une protéine indispensable à la mise en place des ligaments, des os et du tissu conjonctif de la peau. Elle assure aussi le maintien des fonctions immunitaires.

Le gingembre

Le gingembre et le curcuma font partie de la même famille. Le gingembre est comme le curcuma un très bon aliment, car il jouit d’une très bonne teneur en antioxydants et en nutriments. On consomme le gingembre dans plusieurs régions du monde dans le but de soulager les troubles comme le rhume, les rhumatismes, les maux de tête et les nausées. On peut aussi l’utiliser sous plusieurs formes comme : en poudre, tisanes, capsules ou sirop.

Le collagène

Il s’agit d’une protéine présente au niveau des structures de l’organisme. On le retrouve au niveau des cartilages, de la peau, des ligaments, des cartilages et aussi des tissus conjonctifs. Le collagène constitue environ 35 % de l’ensemble des protéines du corps et assure l’élasticité, la cohésion et le processus de régénération des tissus. Nous devons noter qu’il existe trois différents types de collagène.

Le premier type de collagène est le plus présent et on le retrouve au niveau de la peau, des tissus osseux et des tendons. Le collagène de deuxièmes types est retrouvé au niveau des cartilages et le troisième type à l’intérieur des muscles.

La capsaïcine

Cet élément est très connu par les différents amateurs de piments très forts. Il s’agit en effet d’un composé chimique donnant un effet brûlant au végétal lorsqu’il est pris cru, sous forme de condiment ou cuit. Les graines de piment contiennent naturellement une importante quantité de capsaïcine. Notons que beaucoup de marchands d’épices se spécialisent dans la vente de produits contenant une grande quantité de capsaïcine.

Toutefois, il s’agit d’un principe très prisé dans la naturopathie et la médecine traditionnelle pour ses nombreuses vertus thérapeutiques utilisées pour la cure de la douleur ou pour l’accompagnement à la réduction de poids.

Avis Artiregen 6x : Les bienfaits du complément alimentaire sur l’organisme

L’Artiregen 6x à de nombreux avantages déjà cités. En effet, il donne un confort articulaire, permet le renforcement des tendons, des os et du cartilage. Par ailleurs, il empêche la propagation des radicaux libres. De plus, il favorise l’amélioration des problèmes articulaires et la prévention des traumatismes. Notons que l’objectif du produit est l’apaisement du métabolisme et le soulagement des douleurs.

Pour les personnes âgées, il est recommandé de voir un rhumatologue ou un professionnel, afin de trouver s’il s’agit des symptômes de polyarthrite et de la tendinite. En effet, le produit permet d’améliorer les souplesses au niveau des articulations. Il contribue aussi au soulagement de la douleur, de la mobilité et de la vitalité.

Les effets de l’Artiregen 6x sur la santé

artiregen 6x

 

On déconseille généralement l’Artiregen 6x aux personnes utilisant des anticoagulants. Par ailleurs, il est déconseillé d’utiliser l’Artiregen par les personnes prédiabétiques, diabétiques, asthmatiques ou qui utilisent un traitement par anti-vitamine K. Il est aussi déconseillé aux personnes ayant une alimentation sous contrôle de sodium, de calcium ou de potassium. 

Notons aussi que la glucosamine aurait la possibilité d’augmenter la capacité de l’organisme à résister à l’insuline. Dans ce cas, les personnes souffrant d’obésité ou de diabète de type 2 ne doivent pas en prendre.

Les effets secondaires de l’Artiregen 6x

Les effets secondaires de l’Artiregen 6x

Les effets secondaires de l’Artiregen sont inéxistants, seules quelques aigreurs à l’estomac rarement. Cependant, les personnes souffrant d’asthme ou d’allergies aux crustacés sont pour la plupart aussi allergiques aux glucosamines. Notons aussi que la chondroïtine de sulfate que renferme ce produit est totalement déconseillée aux hémophiles ou à ceux utilisant des traitements anticoagulants. Il est alors conseillé d’en utiliser seulement sous un contrôle médical.

En raison du taux élevé de sodium, plusieurs produits fabriqués de la chondroïtine sulfate ne pourront pas être utilisés normalement en cas de suivi d’un régime sans sel. 

Peut-on en trouver à la pharmacie ?

 

Vous devez savoir qu’on ne trouve pas l’Artiregen 6x en pharmacie, mais seulement sur commande. Notons aussi qu’en cas de disponibilité de stock suffisant sur la plateforme du vendeur, l’expédition du produit se fait pendant la journée de la commande et la livraison se fait aux clients sous trois jours. Vous avez la possibilité de suivre le colis en utilisant l’email en place pour la confirmation de l’expédition reçue à la réalisation de la commande. 

Ainsi, l’Artiregen 6x ne peut pas être trouvé en pharmacie.

Les avis des médecins par rapport à l’Artiregen 6x

Les médecins considèrent l’Artiregen 6x comme une concentration des éléments naturels améliorant le confort au niveau des articulations. Il s’agit d’un excellent complément alimentaire permettant le soulagement des douleurs au niveau des muscles. En effet, pour les médecins lorsque les douleurs articulaires commencent cela veut alors dire que l’usure des cartilages à débuter.

Nous devons noter que les douleurs sont généralement ressenties au niveau des genoux, des doigts, des chevilles et des hanches. Toutefois, ces douleurs peuvent devenir assez pénibles pour celui qui les subit. Dans ce cas, recourir à l’Artiregen 6x serait une excellente alternative dans le soulagement des douleurs.

Les avis des forums par rapport à l’Artiregen 6x

Pour la plupart des forums, le produit constitue une solution idéale pour le soulagement des douleurs au niveau des muscles. Les résultats du traitement ne sont pas automatiquement remarqués. Toutefois, chez certaines personnes les résultats sont immédiats en tout début du traitement.

En général, les forums reconnaissent l’efficacité dudit produit. Il est aussi efficace pour lutter contre les bouffées de chaleur chez les femmes à la ménopause.

Nous avons un avis positif par rapport à l’Artiregen 6x des laboratoires Serenalpes. En effet, le produit permet le maintien de la santé des os, des articulations et de la mobilité des articulations. Le produit participe à la mise en place de collagène pour le maintien de la fonction des cartilages et des os. Le plus important c’est l’effet du produit sur vous.

Par ailleurs, si vous n’avez pas été satisfait du produit, vous êtes en mesure d’être remboursé. En effet, Serenalpes met à disposition des utilisateurs une garantie d’une année au cas où vous ne serez pas satisfait.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Charte des Municipales
Logo
Enable registration in settings - general